Véritablement “sculptée” mentalement par le sport durant ma jeunesse, mon école est celle de la rigueur, du dépassement de soi, de la détermination, de la progression continue… Et tout ceci inscrit dans des résultats concrets !

Ensuite 10 ans de carrière dans le monde très exigeant de la mode, au sein de la maison Versace : une école de la qualité, du sens du détail, de la réussite et d’une perpétuelle remise en question…

Enfin le désir profond de pleinement me réaliser, de vivre ma passion : devenir coach ! Un métier essentiellement basé sur l’empathie qui permet de rencontrer des personnalités très différentes et de les “accompagner”.

Mais l’empathie ne suffit pas ! J’ai donc suivi l’enseignement d’un des meilleurs : Anthony Robbins (PNL), suivi d’une formation dans une école belge dont je suis certifiée ICF (International Coach Federation)

J’ai ensuite développé ma propre méthode, nourrie de certains enseignements de Socrate ! J’évolue sans cesse et propose à mes clients des solutions et des approches originales et personnalisées afin qu’ils puissent s’épanouir, atteindre leurs objectifs et “réussir leur nouvelle vie” !